Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Océane Gladu

Océane Gladu

Vous les préférez brunes, blondes, rousses ou chauves?

Les p'tites chattes qui dansent sur vos toits? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est très intéressant de voir où se situe le degré de compréhension de certains.
Comprenez comme vous voudrez.
Toutes les réponses sont admises!
Mon homme préfère les brunes alors BRUNES!
chauvre!!lol
qu'elles soient blondes, brunes, rousses ou chauves, l'essentiel c'est qu'elles soient toutes en chaleur!!!
Je les préfère chauves, éventuellement boiteuses et borgnes :
il y a beaucoup moins de concurrence!
mm,
j'ai une petite préférence pour les brunes, le poil soyeux,
mais il est vrai que les chauves sont si douces à. caresser
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime Fille YouTube Vous etes film addict et surveillez avec impatience les sorties cine??. Note 2.0/5. Retrouvez Le regime des filles qui ont toujours faim et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Profitez des videos et de la mu
  • hors alimentation . Le Chèque Cadhoc est un bon d'achat multi-enseignes à donner à noël, pour la naissance de bébé. Le chèque cadeau peut être offert aux salariés par les Comités d'Entreprise, servir d
  • Bien préparer son régime . 2009/12/08?: Les grands sacs de popcorn vendus dans les grandes chaines de cinema au Canada contiennent jusqu?a 1?440?calories. Stop au blabla?: concretement, quand on est au regime, que faut-il manger le matin pour perdre du poids?? On fait le poi
  • Foie gras de canard mi cuit au cognac Une recette donnee par mon prof de peinture. Elle lui vient de sa famille. Franchement un regal, Depuis que j'ai cette recette, je fais mon foie gras moi meme. Et j'ai fais bien des emules. Si les foies sont congeles, les faire decongeler pendant au
  •  
  • Quelle réaction appropriée avoir lorsque sa femme pète plusieurs fois à table? -de la compréhension?-de la fermeté?-de l'indulgence? EN SAVOIR
  • Croyez vous en l'amour? Je desepère lol l'amour existe t-il réellement?
  • Pourquoi ça ne m'arrive à moi? de rencontrer l'amour. Mes 2 meilleures amies ont rencontrer l'homme de leurs vie, sont mariées et ont des enfants, alors qu'elles sont comme moi timide, sérieuse sortant pas bcp. Et pourtant ça leur ai arriver un jour par hasard. J'ai essayé de pro EN SAVOIR
  • Comment savoir ce qu'on ressent pour un garçon? "Bonjour, Une amie m'a montré en photo un ami à elle, et j'ai tout de suite eu une attirance pour lui mais je ne le connais pas du tout. Je n'arrête pas de penser à lui et de regarder des photos, cela devient limite une obsession. Je ne pense pas que" EN SAVOIR PLUS
  • Aaaaaahhhhhh problème féminin? pfffff jai mes règles jai mal au ventre les gens me cassent les pieds aujourdhui on croirait qu'ils le font exprés.ce que jaimerais savoir,c'est si on peut écourter la durée de nos régles? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Anorexie: comment normaliser l'alimentation de votre fils / fille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article