Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Océane Gladu

Océane Gladu

Les femmme aime qelle sorte de sous vétements?

Ca depend des femmes.
Ca peut etre des culotte petit bateau parce qu'elles sont confortables.
Ou des trucs en dentelle rouge et des slips ouverte parce que se sont des grosses coquine.
Mais souvent, des trucs sobre et sexy.
String noir avec un peu de dentelle, des petites choses transparentes, mais dans la sobriété.
Et les hommes, ils aiment quoi comme sous vetements pour les femmes? EN SAVOIR PLUS >>>




Perso, des sous vêtements confortables avant tout. Les fanfreluches c'est très joli dans les magasins et sur les photos, mais à l'usage, ce n'est pas toujours très pratique! Ou alors il ne faut pas bouger!
Pour ma part, ce sont des sous vêtements en dentelle sobre mais qui reste sexy.
pour nous les hommes un bon boxer et c'est ok
pr ma part j'aime les sous vétements sexy trés sexy avec des couleurs chaudes :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mathieu Chedid papa Ce vendredi 20 decembre, des 21h05, la chaine TMC diffuse le concert de Matthieu Chedid alias -M- intitule Le grand petit concert. L'occasion de nous interesser de plus pres a celle qui partage sa vie, Loica Saint-M'leux Graziani. Le 25 jan
  • Essonne Selection de Photographes de mariage - Essonne (91) avec packs mariages, leurs meilleures photos, prix, disponibilite, telephone et avis de maries Zankyou. Photographe mariage Essonne - Je realise des reportages de mariage modernes, sobres et artisti
  • Lentille verte du puy . En Haute-Loire, la recolte de lentille verte du Puy touche a sa fin. L'or vert du sud du departement est une AOP qui se porte bien. Les rendements sont satisfaisants et sa qualite en fait toujours une legumineuse tres prisee par le consommateu
  • Que Manger pour Maigrir Vous tentez de perdre du poids. sans y arriver? L'un de ces 20 saboteurs sournois vous empechent peut-etre de maigrir pour de bon. Pour se debarrasser de sa bedaine, pas d?autres moyens que de perdre un peu de poids. Le Dr Boris Hansel nous expl
  •  
  • Tout le monde peut? se tromper. et vous, vous vous êtes trompés de quoi?
  •  
  • pas même aux gens qui tiennent à lui , qui font tous, proposent pleins de trucs, dispo comme c pas possible, il se laisse quand même couler, rejette et agresse presque ceux qui veulent l'aider.a t'il vraiment besoin d'être aidé?je parle ici d'un jeu Un depressif a t'il vraiment besoin de soutient? apparemment pas, il rejette tout, n'est sensible à rien?
  • je n`ai pas jugé la question de quelqu`un mais je parle de la mienne que chaqun a repondu avec mechanceté et mepris ok lis bien les fiches que les gens te rmettent avant de les signer c`est une citation et je n`a rien à perdre ou à gagner en jugea Doucette j`ai posé une question et chaqun m`a repondu avec une grande arrogance et vulgarité et je n`ai.
  • Pouvez vous tomber amoureux d'une personne aveugle? "Souvent l'infirmité développe des qualités exceptionnelles chez certaines personnes.En outre ce sont des êtres humains comme tout autres.Potentiellement,nous sommes tous des handicapés en puissance.la vie est une arène où tout peut arriver.Et si tou" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
CAKE AUX COURGETTE A IG BAS #27

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article