Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Océane Gladu

Océane Gladu

A-t-on réellement besoin d'amour pour mener sa vie?

Oui,je pense sincèrement que nous avons besoin d'aimer et d'être aimer pour bien vivre notre vie.
Bien entendu c'est fort possible de vivre sans amour mais c'est très pénible.
Chaque jours de vie sans amour c'est comme un jour de perdu,un jour pour rien.
C'est comme ça que je vois les choses.
Que vaut la vie sans amour?
Sans amour,on perd l'estime de soi.
sans amour ,on perd confiance en soi.
Sans amour,le coeur devient amertume.
Sans amour, la vie n'est qu'une frustration.
Sans amour,la vie ne rime à rien.
Sans amour,même les jours ensoleillés sont comme des jours de pluies.
Sans amour,on perd le goût de tout.
Alors nous n'avons plus qu'une seule idée en tête,l'idée de trouver l'amour.
Mais l'amour ça ne ce trouve pas. EN SAVOIR PLUS >>>




Demandez au " Commandeur des Croyants " et l'amour qu'il porte à un algérien de 14 ans, à qui, vous demanderez s'il a besoin de l'amour de sa maman.
Personnellement je pense que oui car c'est important s'en l'amour tu profite de la vie qu'a moitié.
Ce n'est pas rigoureusement nécessaire, mais cela permet de mener sa vie beaucoup plus facilement! Et pour moi, voila plus de 12 ans que ma douce me permet de tracer mon chemin avec plus de facilité.
Oui car 90% de ce que nous faisons nous est dicté par notre envie de plaire et donc de générer une forme d'amour chez nos proches, voire chez la société tout entière.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • menu régime … en 2020 . Regime et plaisir, c?est le coaching minceur en ligne sur le web, mobile et tablette lance par Femme actuelle. Une methode inedite basee sur la densite. 7 Menus Pour Une Semaine Equilibree. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ce
  • Musiques Françaises du Moment . Ecoutez Chante France en direct sur radio.fr. Entrez des maintenant dans l'univers de la radio en ligne.Telecharger des musiques Chanson francaise libres de droits legalement et gratuitement grace aux licences Creative Commons. Ecouter toutes l
  • Petites annonces gratuites en France et en Europe Site de petites annonces gratuites : achat et de vente d'immobilier, de voiture et de produits d'occasion. Location immobiliere en Espagne, Portugal et Maroc. Annonces d'emploi, . Deposez gratuitement vos annonces en format video de particuliers et p
  • Desene animate Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pensez-vous que j'ai une chance si je me? présente au prochaine élection présidentiel? NON pourquoi ? si OUI pourquoi ? ;-)) EN SAVOIR
  • Il m'a ignoré pendant 3semaines parce qu'on s'est séparés puis il m'a rappelé me disant qu'il voulait me voir et depuis , on s'est remis ensemble et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il m'ignore Pourquoi mon mec m'ignore après qu'on se soit remis ensemble?
  •  
  • Avez-vous l'impression parfois que vos amis ont une fausse image de vous? moi j'ai l'impression que mes amis me jugent comme superficiel, et c'est une image plutot erronée je pense. EN SAVOIR
  • "Je t'aimerai toujours,toute ma vie,je n'aimerai que toi,jusqu'à ma mort."Que pensez-vous de cette promesse? "M E L I S S A ce n'est pas inintéressant ce que tu dismais tu ne sais vraiment pas écrire le français mieux que ça?s'il te plaît, le site n'est pas un téléphone portablela prochaine fois je n'essaie plus de te déchiffrer , ok? ." EN SAVOIR PLUS
  • J'ai pas aimé son comportement: il m'a dragué la soirée, était sympa, m'a embrassé et puis plus de nouvelle? y a un gars que j'ai rencontré y a une semainej'ai passé la soirée hier avecil a été gentil et serviable avec moiil m'a tendu des perches de drague, pleins, m'a dragué, on s'est chambré, taquiné, cherché toute la soirée, on était complices, beaucoup

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
GLUTEN et RESILIENCE MENTALE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article