Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Océane Gladu

Océane Gladu

Qui fête son anniversaire aujourd'hui?

J'avais déjà posé la question ce matin mais il paraît qu'elle n'était pas conforme. Peut-être parce que j'y citais le prénom d'une amie. Qui sait?
En tout cas cette question m'est inspirée par une amie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.
& joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés un 9 octobre. EN SAVOIR PLUS >>>




ma maman chérie. je lui donnerai comme cadeau l'attestation de mon affection pour elle.Merci maman d'avoir tout fait pour moi depuis ma conception jusqu'à présent.je t'aime Maman et Joyeux anniversaire.
Moi, tu m'offres quoi?
ché pas
c'est l'anniversaire aussi de Danièle Delorme, Nicole Croisille, Pierre Jolivet, Laure Manaudou!
Joyeux anniversaire à toutes et tous!
Demain mon cousin Hocine qui se fait soigné à l'hôpital des enfants à Paris fêtera ses 16 ans. joyeux annif cousin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aide-Sociale.fr L'attestation de sécurité sociale est un document vous permettant de justifier que vous êtes bien affilié à l'assurance maladie. Il s'agit d'un papier sur lequel sont retranscrites les informations figurant dans la p
  • JETA Molecular . De jolis SMS d'amour - Decouvre nos plus jolis SMS je t'aime pour lui declarer ton amour. Exemple SMS : A toi pour la vie, je t'aime pour l'eternite. Citations je t'aime - Trouvez une citation je t'aime parmi ces 49 citations afin de lui ecrire un
  • Toutes les infos sur IVG La methode d?avortement par medicaments peut etre pratiquee jusqu?a 7 semaines d?amenorrhee, soit 5 semaines de grossesse. Le Dr Thierry Charasson* expose les avantages de cette alternative hors etablissement de sante qui reste meconnue. Pratiquee pa
  • Smoothie détox ananas-citron gingembre Boisson detox et gourmande, le smoothie se decline dans toutes les couleurs. Decouvrez 10 recettes testees et approuvees par la redaction. Recette Smoothie detox. Ingredients (4 personnes) : - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuis
  • Entre haine et amour? Bonjour,Misogynie et moi.Entre haine et amour.je dois bien reconnaître.Que j'adore.Etre détesté.Quel en est la signification selon vous?Cordialement.K;PS : c'était la minute Psycho du docteur K.T.
  • Que pensez-vous d'un homme qui rentre d'un hotel avec une femme et retrouve sa femme qui sort avec un homme? "c'est un homme qui s'amuse a trompe sa femme et d'un coup il ne prend plus soin de sa femme,maintenant sa femme qui remarque que son marie ne prend plus soin d'elle decide de sorti avec un autre bouf une rencontre c'est produite entre eux la femme q" EN SAVOIR PLUS
  • . et que c'est en cet instant précis que vous avez le plus besoin d'eux et que ces derniers vous abandonnent, vous faites quoi? Vous essayez de leur pardonner ou vous vous dites que ce ne sont vraiment pas de bons amis et vous les laissez tomber à v Lorsque vos amis les plus proches vous abandonnent dans les moments difficiles?
  • Quand on n'a pas connu l'amour maternelle et paternel , sommes nous plus "exigeant " envers les autres? Ou envers nous même , a mettre des barrières autour de nous, c'est pas évident pour les autres de nous apprivoisé! Ma question est la , être orphelin de père et de mère (ou l'un des deux suis pas sectaire) nous rend t'il plus "dur "envers les autres EN SAVOIR
  • Comment rendre mon ami plus expressif en sentiment? Au secours mon ami ne me dit jamais je t'aimeJe suis d'une nature expressive,mon ami est plutôt avare d'expressions sentimentales ou de gestes tendres. Il faut vraiment une crise pour l'entendre me dire qu'il tient à moi. EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Qu’est-ce Que le Régime Méditerranéen et un Programme Alimentaire Complet Pour Une Semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article